SOLDES FOR SALE...LA FOLIE...

Mis à jour : 6 févr. 2019

Tic Tac.. Tic Tac...On risque d'exploser son Budget!!!

Comment réussir son Shopping SOLDES FOR SALE...Simple,en faisant appel à une conseillère en style et en image.

Petit rappel,mon rôle auprès de vous est important,c'est de vous accompagner dans un Shopping malin.

Nous vivons dans une société où l'image et l'apparence quoi qu'on dise est primordiale. Souvent nous sommes jugés malheureusement au premier regard.

Un bon choix vestimentaire et de bons conseils ne sont pas négligeable, car savoir acheter ce qui nous convient en matière de style et de mode,demande une certaine aisance et une certaine connaissance de sa morphologie et de sa colorimétrie.

Un seul fashion-faux pas coûte plus d'argent qu'un bon conseil.


Le fait de paraître négligé ou pas tendance peut-être préjudiciable.Vous pouvons passer à côté des opportunités de travail ou bloquer une éventuelle évolution au sein de son entreprise ou ne pas assez plaire tout simplement.Les dérives sont multiples.

N'oubliez jamais qu'un simple relooking peut booster vos chances de réussite ou votre égo,en vous renvoyant une belle image de vous même mais aussi une certaine assurance et une confiance en vous.


Revenons à la stratégie et à quelques conseils à adopter pour votre Shopping au top et éviter les achats compulsifs!!!

C'est déterminant,il faut toujours commencer par son tri-dressing puis le repérage en boutique ou sur internet avant la date buttoir.

Se fixer ensuite un budget- liste,bien précis entre l'achat réfléchi, pour le renouvellement des basiques et des intemporels ou l'achat efficace, de pièces tendances entre la saison actuelle ou la saison prochaine (à condition d'avoir une bonne culture mode).


Durant les SOLDES, choisissez un look simple et efficace, pour faciliter vos essayages (parfois entre les rayons) comme un simple tee-shirt -gilet sur un legging ou un style jogging pour les hommes.Pour les chaussures,optez pour des mocassins ou des Vans sans lacets ou des ballerines.Choisir un sac en bandoulière ,mains libres pour tenir vos paquets.


Tout cela pour dire que rien ne s'improvise,nous avions six mois pour réfléchir aux SOLDES, et cela voyez-vous, s'organise sur un planning comme tout le reste dans son agenda.


Notez que les BESTS dans vos achats seront toujours:

Les pulls,un jean,le pantalon noir,la chemise blanche,les tee-shirts,un blazer,le bomber,son perfecto,la petite robe noire,un trench,The manteau tant attendu,le renouvellement de sa lingerie,une paire de bottines ou d'escarpin version working girl et l'incontournable sneakers ...

Il y va de même dans les choix des accessoires, esprit d'avant-garde, pour switcher sur les saisons.

Pour les produits de beauté,laisser vous séduire par vos couleurs,propre à votre teint.


Notre Rendez-vous est pris !!!

Laissez-moi vous accompagner encore dans cette folie hystérique pour faire les bons choix.


<<Essayer, c'est gagner>>



40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout