ALLURE au FEMININ - Tendances Automne-Hiver 2019

Mis à jour : 16 déc. 2019

Les Allures néo-bourgeoise ou rock cuir ou néon punk chic ou denim grunge eighties restent contrastées et nous donnent le ton sur un large choix de possibilités de style...

On mise sur les basiques revisités après son grand tri-dressing...Off course !

Notre trench préféré reste beige mais long.

On opte pour un blazer épaulé, en laine oversize ou un costume working girl avec des sneakers ou des mules à talons.

On craque pour le velours côtelé ou pied de poule, en pantalon long et large ou encore sur la jupe à carreaux midi, aérienne ou évasée... le tout porté avec une blouse victorienne ou un chemisier à col lavallière.

Un chemisier manches bouffante, camel, noir, rouge, rose fuchsia, violet, bleu ciel ou top en satin ou organza, sequins, brillant ou métallisé, seront les pièces et couleurs, indispensable pour un look original assuré. Le grand pull, grosse maille à col roulé ne sera pas de trop sur tous nos bas.

On adore, la combinaison pantalon en jean délavé et le nouveau jean à carreaux.

On est sûre d'être remarquée, côté wild avec les imprimés léopards ou zébres.

On craque sur les robes longues, esprits bohème imprimées,


Pour vos chaussures, escarpins, mules à bouts pointus ou autres gardent le coté carré, les bottines foncées, à lacets ou façon croco et la santiag noir matelassée, sont à hauteur de genou. La version pailletée pour les fêtes illuminera vos soirées.


Les micro-sacs sont la grande tendance, la banane a résisté au temps, la ceinture à gros maillons habillent les silhouettes, les bijoux sont asymétriques, le serre tête est de mise.



9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout